lundi 16 mai 2011

Nouvelles créas

J'ai perdu du temps pour vous faire partager mes nouvelles créations, mais ça m'en a laissé un peu plus pour en faire pas mal ! Et encore, si je ne manquais pas de temps comme j'en manque, j'avancerai bien mieux, mais malheureusement les journées n'ont que 24 heures, les semaines seulement 7 jours et surtout, le week-end n'a que 2 jours !!! Snif ! 
Je n'ai pas trop fait de fimo ces derniers temps, je reste plutôt dans la perle ! 
Voilà ce que ca donne :

Le Liberty

----------

 "Donnes moi la clé de ton cœur"


----------
"Mes breloques à moi" : AVANT / APRÈS

Avant... des boucles d'oreilles qui ne  plaisaient plus !


Après... un bracelet tendance à breloques !
----------
 Le Bleuet

----------

Grain de café, ou choco... Si vous voulez faire une pause gourmande, écrivez-moi !


Boucles d'oreille en pâte fimo, dans la même gamme que Mes p'tits réglisses! Et pleins d'autres idées en tête vont venir !

----------
 Ces fleurs des champs vont être montées en bijoux (pâte fimo, technique de cane, je vous en parlerai prochainement!) :

----------

Le Vieux rose est un bracelet que l'on peut complètement personnaliser. J'ai crée les perles à base de pâte fimo : 

----------

Parure de bijoux Coté Ethnique (Breloques crées en alu) :

----------
Vous pouvez vous rendre dans l'onglet "Mes creations" et retrouver toutes mes créations. Vous aurez ainsi accès à l'adresse mail pour me contacter, me soumettre une idée, me donner un avis ou un conseil, ou commander une pièce. 

A très vite, j'ai des idées plein la tête !!!

Aucun commentaire: