Une droguée du site venteprivée.com. Qui ne connais pas ce site de déstockage où les enseignes (connues ou non) revendent leurs stocks à ce site internet qui organise des ventes flash en bradant les prix à environ - 50%, mais ca peut aller encore plus bas !
C'est un concept marketing très fort et très étudié puisque déjà, il faut être inscrit pour avoir accès aux ventes en cours.
Une fois inscrit, vous recevez tous les jours un mail de votre interlocutrice préférée, Cécile! "Cécile c'est ma copine, elle pense à moi et m'écrit tous les jours !" Dans ce mail, Cécile vous avertie des prochaines ventes et mentionne la date (c'est en général le lendemain ou deux jours après). Donc le lundi, vous vous dîtes "oh super, demain, la vente des tout-derniers aspirateurs, ultras modernes! Il faut pas que je la loupe!"
La première fois, vous vous connectez sur le site mardi pour juste jeter un œil sur les aspirateurs tip-top derniers cris, sauf, qu'il est 11heures et tout est déjà en rupture de stock, mais toujours avec les prix indiqués pour bien vous faire saliver !
Vous vous dîtes "Quel dommage ! J'ai loupé LA vente de l'année ! Et à ce prix là, j'aurai pû aussi en acheter un pour l'anniversaire de ma copine!" (Et en plus quel cadeau un aspirateur!!)
La deuxième fois, vous commencez à être rodée! Vous ne voulez en aucun cas louper la vente de lunettes de soleil trop fashion qui arrive pile poil pour les premiers rayons de soleil ! Ni une, ni deux, on est jeudi, la vente ouvre à 7h, il est 8heures. Connexion : OK, repérage : OK, stock : plus vraiment OK mais il reste quand même celle là, cette superbe paire, premier achat : OK.
Et voilà, on a craqué et niveau marketing, l'entreprise virtuelle ne s'arrête pas là, puisque maintenant qu'on est trop contente d'avoir acheté ces lunettes trop tendance et bien nous allons prendre notre mal en patience pendant AU MOINS deux semaines pour les recevoir ! Mais... tout vient à point à qui sait attendre et, on est encore plusssssss contente de recevoir nos petites lunettes chéries qu'on attendait tant !
Et puis la troisième fois, il y a ce petit maillot de bain trop canon pour l'été qui vous fait baver depuis 7h01 que vous êtes connectée...
"Mais, on n'en a pas besoin... Oh et puis si! Mais non c'est pas raisonnable! Ah et puis voilà j'ai trop attendu il n'y en a plus !!!! M**** je le voulais il était trop beau !" Alors vous vous acharnez à voir si une des nanas n'a pas validé son panier...et voilà hop, vous avez réussi il est pour vous !
Et puis, la 120ème fois, vous n'avez pas pu vous connecter avant dix heures alors vous sortez toutes les injures de la terre car il ne reste plus rien dans cette vente de montres en argent... A part celle là, mais c'est normal c'est la plus moche ! Mais bon, il ne faut quand même pas passer à côté de cette ristourne de dingue ! Il faut l'acheter !!!
Et voilà, vous devenez comme moi une accroc, qui se connecte tous les jours, qui essaye de ne louper aucune vente sympa et qui fait de la pub sur son blog pour attirer tous ses amis non-membres à s'inscrire afin de se faire parrainer (en saisissant mon adresse mail : contactezcla@gmail.com) et me faire bénéficier (seulement lors de votre premier achat! Donc vous savez ce qu'il vous reste à faire maintenant!) de 8 euros pour un prochain achat! (Et voilà ! Encore une raison pour retourner sur le site demain et m'acheter un petit quelque chose!)
Allez, inscrivez-vous ! Vous n'avez qu'à cliquer! Merci les amis :)
(Le féminin dans cet article est venu instinctivement... Va savoir pourquoi!...)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire