mardi 3 mai 2011

C'est avec beaucoup de Charm's....

... que je porte des Charm's ! 

Mais qu'est-ce-que des Charm's ?! Et bien pour ceux qui ne le savent pas encore, c'est un petit bijou très tendance, unique, originale et personnel ! 
En effet des Charm's sont des petites breloques à accrocher n'importe où vous le souhaitez ! A un bracelet à maillons, à une chaine de collier, à un anneau de boucle d'oreille, à un bijou de sac...Il y a plein de possibilités mais surtout c'est un bijou à créer en fonction de ses goûts, ses passions, ses envies, bref, cela donne un bijou unique ! 

De plus en plus de marques ajoutent des Charm's à leurs gammes de bijoux mais le précurseur reste quand même le créateur Thomas Sabo ! Et ce sont d'ailleurs mes préférés (comme toute sa collection de bijoux d'ailleurs)! Malheureusement, le prix étant assez élevé, je me rabat souvent sur Agatha, ou Le Comptoir des Charm's (régulièrement en vente privée sur le site Showroomprivé!). Mais vous pouvez aussi en trouver chez Histoire d'Or ou Réminiscence !
Tout ça pour dire, que je suis fan de ces petites breloques qui peuvent caractériser une personne tellement il y a de choix... voyez plutôt ces Charm's Thomas Sabo !



Et pour avoir un meilleur aperçu, rendez-vous sur le site !!! :) (Attention, j'en ai déjà converti 4 aux Charm's!!!!)

Aucun commentaire: