lundi 11 avril 2011

Un rayon de soleil !

Vous avez vu, vous aussi ? Les premiers rayons de soleil arrivent et je me demande comment ne pas les voir ! 
C'est tellement agréable, ressourçant, reposant, ... 
Ils font sourire tout le monde, rendent joyeux les gens tristes, donnent du baume au cœur, éveillent nos papilles, dorent la peau, réchauffent les cœurs, offrent de l'espoir, réveillent la nature, font chanter les oiseaux, bref que c'est bon de sentir ces rayons du soleil sur la peau et de les ressentir dans l'atmosphère de tous les jours ! N'avez-vous pas le même sentiment ? 

Pour ma part, ces quelques jours de soleil non stop, accompagné de hautes températures m'ont  boosté pour pleins de choses : 
- Bon débarras : les affaires d'hiver sont empaquetées et bienvenue aux vêtements d'été !
- Bonjour les petites jupes légères, au revoir les collants chauds!
- Délivrance pour mes 10 paires de spartiates, étouffées dans le noir d'une boite depuis des mois ! 
- Créons et innovons de nouvelles techniques de créations à base de pâte Fimo ! 
- Le marathon des barbecues est ouvert ! 
- Rêvons de voyages lointain...
- Mais surtout, programmons les futurs achats de spartiates !!!!! 

Et oui, il m'en manque plein de couleurs !!!! Et puis les miennes commencent un peu à être usées ! 

Miss Spartiate, c'est moi et j'assume totalement mon look antique.... (je porte une lourde étiquette, n'est-ce-pas!)



J'en ai des blanches, des argentées, des couleurs bronze, des jaunes, des vertes, des bleues canard, des noires, des roses.... Et vous, mesdames au look antique, lesquelles avez-vous???!

Aucun commentaire: