mercredi 13 avril 2011

A l'international !

J'ai fait un tour dans les statistiques du blog et que vois-je !!!! Mon blog est lu dans le monde entier !!! (Ou presque!) 

Vous venez de loin pour me rendre visite et c'est avec une grande joie et une grande envie d'évasion et de voyages que je découvre que mes lecteurs (je dirais plutôt lectrices, non?!) viennent en grande majorité de  France mais j'ai aussi des visites italiennes, suédoises, roumaines (ah bon???! Dingue!), anglaises, australiennes, américaines, canadiennes, marocaines, espagnoles, portugaises, irlandaises et il y a même des personnes de Singapour (dénoncez-vous!!!)



Si on échangeait nos maisons, je pourrais presque faire le tour du monde !!!! Qui est d'accord sur l'idée, que j'organise tout ça et établisse les plans de ce dingue projet ???!!!

Trêve de plaisanteries, très peu d'entre vous laisse des commentaires mais vous êtes pourtant très nombreux-ses à me visiter chaque jour et ça, c'est génial !!!! Merci pour vos visites, j'ai confiance, vous me soutiendrez bientôt à l'écrit !!!! Et peut-être qu'ensuite j'organiserai un tour du monde géant ???... 

A bientôt ! :-)

4 commentaires:

Juliette a dit…

Ah parce que t'as une maison? ;)
PS: C'est vrai que je me sens un peu seule au monde à commenter hein, tu fais bien de préciser que d'autres gens lisent :) Bisous!

Cla a dit…

C'est vrai que mes lecteurs sont un peu timide on dirait !

Juliette a dit…

Ou alors ils sont neuneus et ils savent pas comment faire... ;)

O² a dit…

Je me charge de faire ta pub au pays des pizzas moi!!